Me contacter

Publié le par Emmanuel DELMAS


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

394372_315178755179240_100000613533549_1006524_606877656_n.jpg 


Emmanuel Delmas

20, bis rue Raymond Marcheron

92 170 Vanves

emmanueldelmas@gmail.com

www.sommelier-vins.com

09 51 78 86 90 
06 84 99 42 67 

Publié dans ME CONTACTER

Commenter cet article

De Clermont 11/08/2005

Bonsoir M delmas
Tout d'abord, je souhaitai vous présenter mes excuses pour la dégustation de vin que je souhaitai organiser avec vous il y a quelques mois et qui n'a pu se concrétiser.
Je reviens de l'étranger pour quelques mois et je viens de voir que vous avez créé un nouveau site, toutes mes félicitations.
Je ten

Rivals 01/11/2005

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des vins boliviens. Avez vous déjà gouté à d'autres "alcools" que le vin, je me réfère à tout ce qui peut être digestif ou apéritif. Connaissez vous ou dégustez vous des boissons autres que le vin?
Réponse d'Emmanuel:
Je n'ai pas encore dégusté de vins boliviens, même si le pays commence à s'ouvrir aux vins.
Autrement, bien sûr que je déguste tous types de boissons. Les eaux de vie, cognacs, armagnacs, mais j'avoue que le vin reste mon apanage.

Patrick 17/02/2006

Je me souviens de Gilles chez Veyrat, c'était effectivement un bon jeune sommelier. C'était dans l'ancienne auberge de Marc, quand Bruno Bozzer était à l'Impérial Palace. 1988 peut-être ?

thierry Baudoin 07/03/2006

salut, je trouve le site pas mal du tout et les prestations donnent envies, mais pourquoi ne pas proposer du vin Autrichien dans tes dégustations??
connais tu le vin autrichien sous tous ses aspects (liquoreux,rouge,blanc)??si non essai les!! ils sont magnifiques surtout les liquoreux (trockenbeeren auslesee, bereen auslesee 100% chardonnay)aux arômes de coin mûre,de fruit de la passion et de miel avec un parfait équilibre entre sucre et acidité, hummm un bonheur en bouche!!
Et si tu as du mal àt'en procurer fait moi signe,j'organise des dégustations.

thierry 10/03/2006

encore l'Autriche!!
Cela m 'a fait extremement plaisir ke tu sites umathum, vois tu j'ai eu le privilege de passer 4 jours ds sa propriété a frauenkirchner, j'ai eu la chance de déguster leurs plus beaux millésimes en ried hallebuhl, st laurent von stein et les liquoreux fait par le père en 1976 (1er millésime produit par la famille umathum).Je sais ke ces produits sont chères mais vois tu j'ai le privilège de pouvoir en obtenir a des prx défiant tte concurence donc si tu es tenté ou bien tes clients, fais moi signe!!
bye et bonne continuation!!

Nicolas 03/04/2006

Bonjour,j'ai vu les vins d' Umathum dans le magasin Lavinia dans la partie Autriche. Halleuhl 1997 est à 109€, je pourrais le réserver à une grande occasion, mais je suis tenté par les liquoreux, sont ils dans la même gamme de prix? Savez vous ou les trouver? Avez vous eu l'occasion de les déguster?Merci 

Marine 20/05/2007

Bonjour, je me permets de vous contacter, je vous explique, voila je suis en deuxième année de CAP Service et je passe mon examen dans pas longtemps, j'ai une carte à expliquer se que j'ai fais, mais je dois trouver l'accords des mets avec le vin, et j'ai quelques difficultées, j'ai une carte des vins, ou j'ai cherchée toutes les origines, d'ou il venait, géografiquement, les cépages enfin tout mais le seul soucis maintenants c'est que je ne trouve pas forcément quel vin pourrait aller avec ma cartes, si vous pouvez me conseiller, ou me dire comment je peux les accorder, je vous remercierais.Merci d'avance.

toon 21/05/2007

Bonjour,je profite pour répondre à plusieurs commentaires. Tout d'abord les vins bolivien j'ai du mal, de plus leur chai de vinif ressemble à un labo désinfecté où on peut retrouver du coñac, du burgoña, et du bordeo (toute similitude avec un autre vignoble et bien évidemment fortuite). Et, la qualité n'est pas terrible et ne correspond pas à mes goûts.Ensuite, pour le mail ci-dessus, n'hésite pas également à me communiquer ta carte, je te donnerais un point de vu car j'ai un passif comme chef sommelier chez Ramiro's (Puerto Rico, Award 5 Diamonds Wine Spectator) et ...Enfin, La Tâche reste pour moi le Vin, et tu as tout dit Emmanuel : "Une main de fer dans un gant de velours".À bientôt, antoon