COURS D’OENOLOGIE POUR TOUS
//
Vous devez charger le contenu de reCAPTCHA pour soumettre le formulaire. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Facebook. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de X. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous devez charger le contenu de reCAPTCHA pour soumettre le formulaire. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations
penglobe
Emmanuel, les entreprises qui font appel à toi ont elles forcément un rapport avec le vin?
Réponse d’Emmanuel:
Pour répondre à ta question, non, toutes les entreprises n’ont pas un rapport avec le vin.
Souvent, elles désirent mettre en avant, leur société, ou resserrer les liens entre ses collaborateurs, ou se retrouver autour d’un thème bien fédérateur, tel le vin. Donc, ce sont peu souvent des entreprises en liens directs avec le vin.
honorius
très interessant, je viens de m’inscrire a ta new letters (papazak) si tu pouvais me faire un petit article pour medieval et moyen age sur le vin au moyen-age, cela pourrait être sympa (bien sur je mettrais lien de ton article sur mon site)à toi de voir,. Amitiés
Réponse d’Emmanuel:
Bonne idée, il faudrait que je réunisse un max d’informations, mais je vais essayer de t’en créer un.
N’hésite surtout pas à me relancer, étant vraiment débordé de travail en ce moment.