Repos bien mérité dans le vignoble Provencal

Publié le par Emmanuel DELMAS

ecran_mob_jardin.jpg

 

 

Voici venu le temps pour moi de prendre  quelques jours de vacances bien méritées après 10 mois excessivement chargés. Avec parfois des semaines de plus de 40 jours... Je vais laisser le blog se reposer un peu, le temps pour moi de le remplir à mon retour.

Je file rejoindre Stéphane et Alice Riss, en Provence, où nous allons rendre visite à quelques vignerons, en vue de vous faire partager quelques moments d'échanges. Au programme, Château de Pibarnon, Domaine de Souviou, Château Ste Roseline, Domaine St Baillon, et le Suvé du Vent, et peut-être un retour au Domaine du Deffends.

A très bientôt,

 

Emmanuel Delmas

Commenter cet article

gwemaline 05/05/2007 00:35

Le terme "fidèle" me fait sourire , il signifie l'enfermement, tout comme mon esprit de femme libre je viendrai boire à cette mare par plaisir et non par emprise...
Gwemaline
PS: guiderais-je tes pas jusqu'à mon antre?
 

gwemaline 05/05/2007 00:26

Saches Emmanuel que je ne cherchais pas à te flagorner  si beau gosse sois tu comme l'on fait remarquer tes lectrices, mais juste répondre avec sincérié à la puissance de ton désir de renvoyer ta passion...

gwemaline 04/05/2007 21:59

Je reconnais que nous sommes privillègiès dans cette jolie et ensoleillée région, il est finalement important de lire qu'elle reste une région de vacances pour nombre de nos touristes.

Emmanuel DELMAS 05/05/2007 00:06

 Merci Gwemaline pour tes commentaires ;-) et tes gentils mots, en espérant te compter parmi mes fidèles lecteurs.A bientôt donc,Emmanuel D.

Baraou 29/04/2007 09:36

Excellent choix, c'est la période idéale. Bon séjour.