Voici venu le temps pour moi de prendre quelques jours de vacances bien méritées après 10 mois excessivement chargés. Avec parfois des semaines de plus de 40 jours… Je vais laisser le blog se reposer un peu, le temps pour moi de le remplir à mon retour.
Je file rejoindre Stéphane et Alice Riss, en Provence, où nous allons rendre visite à quelques vignerons, en vue de vous faire partager quelques moments d’échanges. Au programme, Château de Pibarnon, Domaine de Souviou, Château Ste Roseline, Domaine St Baillon, et le Suvé du Vent, et peut-être un retour au Domaine du Deffends.
A très bientôt,
Emmanuel Delmas
Le terme « fidèle » me fait sourire , il signifie l’enfermement, tout comme mon esprit de femme libre je viendrai boire à cette mare par plaisir et non par emprise…
Gwemaline
PS: guiderais-je tes pas jusqu’à mon antre?
Saches Emmanuel que je ne cherchais pas à te flagorner si beau gosse sois tu comme l’on fait remarquer tes lectrices, mais juste répondre avec sincérié à la puissance de ton désir de renvoyer ta passion…
Je reconnais que nous sommes privillègiès dans cette jolie et ensoleillée région, il est finalement important de lire qu’elle reste une région de vacances pour nombre de nos touristes.
Merci Gwemaline pour tes commentaires 😉 et tes gentils mots, en espérant te compter parmi mes fidèles lecteurs.A bientôt donc,Emmanuel D.
Excellent choix, c’est la période idéale. Bon séjour.