Mon poisson d’Avril 2016 a si bien fonctionné, malgré la pièce-jointe située en bas de l’article, que je suis dans l’obligation de vous confirmer qu’il s’agissait bien évidemment d’un poisson d’Avril !
Ne m’en voulez pas, mais j’ai toujours été un sacré farceur, et le 1er Avril est l’occasion de le démontrer chaque année. En 2015, ce fut avec la création d’un vignoble au Qatar, en 2014 avec le PSG…
Ne vous montrez pas trop déçu. J'ai reçu énormément de mails de félicitations, mais aussi d'étonnement voire d'indignation, pour toutes celles et tous ceux qui me connaissent. Il m'était évidemment impossible de penser que je puisse devenir sélectionneur chez les Caves Nicolas!
Je fus pourtant étonné de voir qu'en FaceBook, Twitter et le Blog, l'impact considérable qu'avait eu cet article, même si je dois bien vous l'avouer j'avais oeuvré afin que ce soit le cas, avec la complicité d'Adrien, ou encore de Gwen, et indirectement aussi de Vincent Pousson.
Alors, soyez rassuré(e)s, je ne suis pas le sélectionneur des vins pour Nicolas, et je reste pour le moment fidèle encore à mes valeurs de sincérité et d'indépendance!
UN VIGNOBLE AU QATAR ! – Emmanuel Delmas, Sommelier & Consultant en vins, Paris
Le vignoble serait implanté non loin de la forêt artificielle en cours de développement, dans le désert du Qatar Il y a 18 mois, j’avais été approché par un émissaire du Qatar, afin d’accom…
LOI EVIN SUPPRIMEE ! – Emmanuel Delmas, Sommelier & Consultant en vins, Paris
Enfin, plutôt très profondément remaniée… La loi EVIN sera supprimée ou tout du moins très profondément remaniée, suite à une session extraordinaire, organisée cette nuit. Information r…
Laisser un commentaire