Les raisins issus du cépage chenin blanc, ont profité à plein de la superbe qualité du millésime. Afin de concentrer les sucres dans le raisin, les vendanges furent tardives. Le dernier passage fut réalisé fin Octobre 2005.
Sucre d’Ange s’éveilla après un sommeil de 12 mois en barriques. 3 d’entre elles furent assemblées, et mises en bouteille en Décembre 2006. Après 15 mois, Sucre d’Ange 2005, est né, pour le plus grand plaisir des amoureux des beaux vins liquoreux.
Fruits exotiques, mêlées à des pointes d’agrumes confites, de poires gorgées de sucre, de minéralité et de
Voici un vin superbe d’élégance et de gourmandise, qui accompagnera à merveille les desserts, tels que les Tartes aux pommes, les tartes Tatin, ou bien entendu, les fromages persillés.
Valérye MORDELET & Jean-Daniel KLOECKLE
21 Rue des Rocheroux – Husseau
37270 Montlouis sur Loire
06 60 88 55 26
www.les-loges-de-la-folie.com
Emmanuel Delmas
Corelie
Merci Emmanuel pour ce beau commentaire « en toute intimité » avec Valérye et Jean-Daniel… J’avoue avoir eu un vrai coup de coeur pour ce Sucre d’Ange dont j’ai quelques bouteilles que je réserve pour des moments privilégiés et des convives qui savent apprécier ! Une vraie gourmandise qui, comme tu le dis si bien, n’a besoin d’aucun accompagnement pour procurer un vrai moment de plaisir…
Emmanuel DELMAS
Ah, ne serais-tu pas une gourmande invétérée ? En tout cas, ce vin est un régal et je ne m’en cache pas…
jean-pierre et danielle
bonjour Emmanuel,je ne reçois plus rien de votre blog depuis quelques temps !j’ai reçu cette info que vous pouvez peut être faire partager ..à bientôt,http://www.dailymotion.com/video/x4e2yn_soutenir-le-vin-sur-internet_politics
Emmanuel DELMAS
Bonsoir,
Il faut que vous vous inscriviez à nouveau à la newsletter afin de régler ce probleme.