Vous devez charger le contenu de reCAPTCHA pour soumettre le formulaire. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Facebook. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Instagram. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de X. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous devez charger le contenu de reCAPTCHA pour soumettre le formulaire. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations
Valérye
Moi je dis qu’ils y en a quand même qui ont un travail très difficile…!!! Bon, nous ne serons pas jaloux, bonne dégustation et un joli résumé de tout cela pour nous affuter les papilles…
Iris
Je serais curieuse de lire des impressions. J’avais posé ma candidature et j’étais arrivé dans le pré-choix – mais pas retenue pour le finale – comme toutes mes consoeurs. Les 5 candidates pro sur 220 sont toutes des redactrices, chroniqueuses ou formatrices, mais ni vigneronne, ni sommelière.La moyenne d’age est 37 ans…
Emmanuel DELMAS
Salut Iris,Je n’ai pu m’y rendre, devant assurer le service du midi au restaurant, et du soir, bien entendu !Mais l’année prochaine, je devrai y être ! ,-)Mais persévère !Emmanuel D.