Mais qu’est donc vraiment le terroir ?
La notion de terroir est importante à comprendre. Souvent galvaudé, complexifié, nous avons voulu avec quelques vignerons vous aider à mieux en comprendre la signification. D’autant plus que le terroir français est envié à travers le monde.
Un élément de réponse avec cette courte vidéo (3’44) en compagnie d’ Eric de Saint Victor, du Château de Pibarnon, à Bandol.Cliquez ici, ou directement sur l’image.
Emmanuel Delmas
stephane
Comment ca vous ne gagnez pas d’argent avec votre site?On ne peut pas simplement s’exprimer sur un sujet sans penser a en degager des revenus.Peut etre devrais tu mettre un acces payant sur ton site?
Emmanuel DELMAS
Honnêtement, Stéphane, penses qu’un site payant puisse être rentable, alors même que le but d’internet est d’offrir gratuitement une immense bibliothèque d’informations gratuite.Faire payer, pour lire des conseils, me semble bien trop risqué ! Et puis, franchement, les revenus viennent indirectement, grâce à une certaine visibilité.A quand, un accès payany à Cuisinerenligne, Stéphane ?? 😉
de fremont
3 semaines déjà que je n’arrive pas à lire de nouveaux posts, de nouvelles critiques sur les vins, les restaurants de votre quartier ou quelquonques analyses à la mords moi-le noeud. Votre lectorat vous attend de pied ferme pour cette rentrée!!!! 😉
Tous les critiques gastronomiques sont sur le pied de guerre, et vous que faîtes vous? En vacances, mais c’est impensable, pour un esthète qui se doit d’être présent quand il le faut!
Sinon, pardonnez-moi si la question est indiscrète, mais arrivez-vous à vivre de votre site, de par les revenus qu’il vous procure? ou de la notoriété qu’il vous apporte si elle elle bien là? Etes-vous reconnu par vos pères comme étant un pape de la sommelerie?
Cordialement,
M Eric De Frémont.
Emmanuel DELMAS
Un peu de sérieux Mr de Frémont….Aucun blog, à part une demi douzaine tout au plus en France ne vit de son propre lectorat.
de fremont
Bonsoir,
votre site est-il encore en activité?
Depuis bientôt 3 semaines plus de nouveau billet, ni de nouvelles….
Dans l’attente de vous lire.
M Eric De Frémont.
Emmanuel DELMAS
Mr de Frémont,Permettez que je souffle un peu…mais je reviens très vite avec quelques articles intéressants.
Thierry Richard
Bravo Emmanuel, c’est très clair et vraiment bien fichu ! Encore ! Encore !