Une caisse des vins du domaine Bérénas...offerte !

Publié le par Emmanuel DELMAS


Voici une initiative semblant de prime abord très osée. rembourser le prix de la caisse (67 euros TTC) sous la forme d'à valoir, pour l'achat d'une caisse, afin de faire découvrir ses vins. Christophe, un de mes amis vignerons ne lésine pas. Comment en profiter, vous-même ? Très simple...suivez le guide ! 



1001 caisses sont proposées aux clients désireux de découvrir les vins de ce domaine que je ne vous présente plus.

COMMENT FAIRE ? 


Il suffit pour cela, de vous rendre, sur le site de la boutique en ligne du domaine, de joindre sinon le domaine directement, ou mieux de vous rendre dans la boutique de 17h à 21h, sur Paris, 46 rue St Goerges, dans le 9è.

Pour l'achat de votre caisse de 6 bouteilles, vous seront intégralement remboursés le prix des vins. Seuls seront à votre charge d'éventuels coûts relatifs aux transports, soit à peine 15 euros, pour 6 bouteilles.

POURQUOI CETTE INITIATIVE ?


 

En plein coeur d'une crise sans équivalent, au moment, où nos vins français se font supplanter par une concurrence semblant parfois déloyale, il est essentiel d'oser, d'innover, et de faire savoir, son savoir-faire. Alors, Christophe Tison, connu pour la qualité intrinsèque de ses vins, sa fougue et son imagination n'a de cesse de vouloir faire découvrir son domaine.A tel point d'ailleurs, que je songe moi-même à m'y rendre prochainement, afin de vous le faire découvrir en profondeur...bientôt.

Ainsi, 1001 caisses sont mises à disposition pour vous. Se permettre cela, c'est osé. Se permettre cela, c'est surtout avoir confiance en ses vins. Se permettre cela, c'est aussi le risque de se voir complètement débordé par la demande...mais cela Christophe s'y est déjà bien préparé...


MAIS QUE VALENT CES VINS ?


Les vins du domaine Bérénas, m'ont séduit voilà déjà près de 3 ans, dès lors que je les ai dégusté. Des profils élancés, malgré de belles structures, du fruit toujours, et de beaux élevages. Des vins qui ont gagné depuis, en élégance, et même en minéralité. Des élevages intelligents, du fruit, de beaux cépages, et un climat ensoleillé, permettent donc aux vins du domaine de faire partie des excellentes surprises, découvertes sur cette commune de Nébian.

Mon article concernant le domaine, ici.

Alors, qu'attendez-vous pour commander votre caisse découverte à votre tour ? En sachant que pour le prix de la caisse (67 euros TTC, puis 15 euros de transport), son prix vous sera remboursé sous forme d'à valoir. Disons simplement que pour le prix de la caisse, une 2è vous est offerte.


HEUREUX PARISIENS...


Pour les parisiens, un espace leur est consacré, au caveau St Georges, au 46 rue St Georges, à Paris 9è. Vous économiserez ainsi les frais de transport, et dégusterez quelques vins du domaine. Ouvert du Mercredi au Samedi de 17h à 21h.



RENSEIGNEMENTS



COMMANDER VOTRE CAISSE ICI

Ou RDV au Caveau, 46 rue St Georges, Paris 9è, du mercredi au samedi, de 17h à 21h.


Site du Domaine Bérénas

Route Nationale 9
34800 Nébian
Phone: 04 67 96 27 80
04 67 96 39 57

 
 
 

 

   
   





Emmanuel Delmas
 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article