BU

Publié le par Emmanuel DELMAS


Laurent Baraou nous recevait Samedi 22 à Bû, dans l'Eure, dans ses nouveaux locaux. 10 vignerons, des vins de grande qualité, de belles découvertes et redécouvertes, pour du plaisir. J'avais prévu de rester 4 heures, j'ai prolongé la dégustation de 2 heures...je ne pouvais plus reculer l'heure, et rester davantage, une prestation m'attendant le soir sur Paris.

 

Du plaisir, j'en ai toujours en présence des vignerons, et des gens. Aimer le vin, c'est avant tout aimer les autres, et le contact humain. Partager, échanger, déguster, et rire. J'ai aimé être avec vous tous, pour cela un sincère Merci.

 

Malgré le Grand Tasting, à Paris, rendez-vous devenu référence et incontournable, je ne regrette pas mon choix d'être venu à Bû (28). Je serai bien resté davantage.


Quelques photos pour le plaisir en attendant quelques commentaires dès que j'ai un moment.



Damien Briard, que vous connaissez désormais, quel sourire ! et quels vins juteux..

 


Fred, toujours à l'heure à Bû, FGSuperFred pour les intimes, bien réveillé malgré ses cheveux un peu hirsutes quand même...,'()

 

Jean Daniel et Valérye des Loges de la Folie, toujours heureux de faire découvrir leurs vins délicieux...


Un grand merci à Laurent, Sylvia, Mr Septime, et son appareil photo, les vignerons, tous merveilleux, et tous les amateurs, bloggueurs, pros du vin, présents. Loick, et Laeticia, Fred, et ses amis, et tous ceux que j'ai oublié...je vous dis à très bientôt.


 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

pferrand 20/07/2009 16:50

"Bû", dans l'Eure, c'est comme Parme et la Chartreuse... un nom évocateur !

Fgsuperfred 25/11/2008 21:36

sacrée photo !!!
c'est pas comme ça que je vais plaire aux femmes
en tout cas un grand merci pour ta gentillesse, un bien beau moment,
à très bientot !!!

Emmanuel DELMAS 26/11/2008 02:01






Salut Fred ! Un grand plaisir partagé !


Et vois tu, j'ai bien du mal aussi à plaire aux femmes...tant que j'ai l'impression de plaire aux vins que j'aime...,'())



Kathryne 24/11/2008 14:20

Avec toutes mes excuses, un impératif m'a retenu à Orléans... J'aurais vraiment aimé être des vôtres cette fois ci, mais ce n'est que partie remise !
A bientôt