Relâche...

Publié le par Emmanuel DELMAS

undefined


Après une rentrée en fanfare,  des Foires aux Vins, en passant par les formations qui commencent à sérieusement trouver leur rythme de croisière, et les sollicitations diverses, sans oublier le blog, et les vidéos,  la reprise  de manière  quotidienne  du sport,  une relâche est plus que nécessaire.


Relâche, si on peut ainsi dire, en fin de semaine, avec 3 jours dans le vignoble de Montlouis, chez mes amis des  Loges de la Folie. Et quelques visites chez certains de leurs voisins. Jean Daniel  est prêt à  me faire tailler les vignes...il m'attend de pied ferme. Dégustations sans doute chez Stéphane Cossais, Xavier Weisskopf, et peut-être Jacky Blot.

Ensuite, retour à Paris,  avec une dégustation des vins  du domaine Mellot, au restaurant, dès mon retour, Mercredi, que je  ne raterai pas, afin de re-goûter leurs magnifiques vins de Sancerre.

Et profiter de Paris, des théâtres, cinémas indépendants, et d'un restaurant que je me dois de faire impérativement, Il Vino, d'Enrico Bernardo...ne me  manque plus que la confirmation de Thierry...Et lecture aussi ! Terminer "Le parfum" de Patrick Suskind.

Et, viendra  l'apparition de nouvelles vidéos, "en toute intimité..."  qui verront un nouveau format de dégustation. Mais avant de lancer la 20aine de vidéos déjà prêtes, il reste à créer un fil conducteur.

Le blog ne sera pas, malgré les quelques projets en vue, en déserrance,  j'essaierai de faire le nécessaire afin qu'il reste toujours actif ! Pas une résolution,  juste  une volonté pour moi de partager  en votre compagnie, chers lecteurs...et lectrices aussi !

Merci donc à vous toutes et tous, et à très très vite !


Emmanuel Delmas



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

COURONNE STEPHANE 11/01/2008 19:53

QUE TOUS MES VOEUX DE BONHEUR, D'AMOUR, DE SANTE ET DE PROSPERITE ACCOMPAGNENT TOUT LES VISITEURS DE CE TRES SYMPATHIQUE BLOG, MAIS, ET SURTOUT A MON AMI "MANU" QUE J'EMBRASSE BIEN FORT DE MON ILE DE BEAUTE....PACE E SALUTE A TUTTI

Eric 07/01/2008 07:16

Finir le Parfum de Süsskind? Normalement, ce livre se boit d'une traite et il est difficile de s'en détacher, quitte à passer une nuit blanche ;o)Sinon, beau programme à venir. Les Mellots 2005 sont superbes, en blancs comme en rouge! Sancerre n'a peut-être jamais été aussi grand!Bravo pour ton dynamisme!Eric

Mr Lung 05/01/2008 20:06

Je suis sûr que c'est bien mérité !A bientôt ;-)Mr Lung

Gamelle 03/01/2008 23:01

 Le parfum de Suskind... On n'en sort pas indemne! Attention Emmanuel.. Une relâche bien remplie, il me semble. Profitez bien alors de ces moments Et Que 2008 soit Riche de découvertes

Emmanuel DELMAS 04/01/2008 01:12

Merci Gamelle pour les voeux, je te les retourne sincèrement ! Emmanuel D

Valérye 03/01/2008 12:09

Relâche, relâche, c'est vite dit ! Taille de la vigne, mise en bouteilles, houillage de la cave et  j'en passe...voilà le programme pour ta venue Emmanuel. Bon, je rigole...et nous t'attendons lundi

Emmanuel DELMAS 04/01/2008 01:09

OOOps, je ne sais pas du coup, si je vais venir, moi ! ;-)