Meilleurs Voeux 2008

Publié le par Emmanuel DELMAS

             

 

Je me permets de vous souhaiter une merveilleuse année 2008, remplie de bonheur, d'une remarquable santé, et de tout plein de belles choses.

 


Que le meilleur de 2007 soit le pire de 2008...

 

En espérant que le Champagne fut excellent, pétillant et plein de caractère et d'harmonie, que la fête fut enjouée et que la table fut entourée de vos amis les plus chers.

Finalement, que l'année 2008 soit un grand cru, tout simplement.

 

Bien cordialement,



 

Emmanuel Delmas

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

jean-pierre et danielle 10/01/2008 13:42

Nous ne recevons plus le lettre nous informant des nouveaux articles depuis quelques temps...à l'aide  !!!!

Emmanuel DELMAS 10/01/2008 13:49

Effectivement, vous ne faites plus partie des abonnés, étonnant ! ;-(Le mieux étant de vous abonner à nouveau, via le module "Newsletter", sur la colonne de gauche.Merci pour votre fidélité ! ,-()

jean-pierre et danielle 10/01/2008 13:41

Meilleurs vins pour 2008 !et pour sourire ! C'était  il y a quelque temps, au bal de la Nuits Saint Georges que j'airencontré la  petite Juliénas ,une fille drôlement Gigondas, un sacré beauMeursault, bien  charpentée, et sous sa robe vermillon un grand cru classé,avec des  arômes de cassis et de fraises des bois.On a dansé Anjou contre Anjou sur un  Sylvaner à la mode et plus tardlorsque je lui ai proposé de l'emmener dans mon  Châteauneuf-du-Pape, elleest devenue toute Croze-Hermitage !!!Le temps  d'aller chercher un Chablis au vestiaire, de mettre un petitCorton dans ses  cheveux, on est montés dans ma Banyuls et on a rouléjusqu'au matin.Ah  quelle belle journée ! On s'est baladé Entre-deux-mers, il faisaitbeau, on a  Vacqueyras sur la plage, les pieds dans l'eau Clairette, ons'est Pouilly-Fuissé  dans les dunes et puis comme le Mercurey montaitsérieusement et qu'on  commençait à avoir les Côtes-Rôties on a décidé derentrer. Mais  voilà, en partant nous nous sommes retrouvé coincés dans lesembouteillages,  enfin les bouchons, quoi ! Je commençais à Minervoissérieusement et là,  Julienas et moi, nous avons commencé à nous crêper leChinon. D'un seul coup  elle a claqué la Corbière de la Banyuls et elle estpartie ! Je me suis retrouvé  comme Macon. Quoi,  me suis-je dit, elle s'est déjà Sauvignon avant même que j'ai letemps de la  Sauternes ! Mais je vous Jurançon, je l'avais dans laPouillac, en effet,  j'étais tellement Tokay que j'ai couru après elle dansLalande et les Chardonnay  pour la rattraper.Quand on s'est retrouvés, et que je l'ai vue devant moi en  Gros-plant, jelui ai dit -" Ne fais pas ta Pomerol, et ne t'en va plus Gamay  ! " Enpleurant, elle est tombée dans mes bras en Madiran  - "Ne m'en  veux pas,je voulais juste être sure que ton Saint-Amour était vraiment  Sancerre". Depuis  on ne sait plus cuités.

Emmanuel DELMAS 10/01/2008 13:52

Merci pour ce joli poême ! Excellente finalité, si tant est que vous dégustez toujours autant de bons vins, sans jamais vous rendre en piteux état. Chose soit dit en passant, relevant de l'impossible auprès de beaux vins. Tant notre culture toujours incomprise réclame avanttout du plaisir et de la raison.

Gildas 06/01/2008 15:15

Excellente année à toi.Espérons que nos chemins se croiseront plus longuement cette année.

Gildas

@lain 03/01/2008 10:39

Je reviens quand même pour te souhaiter une très bonne et très heureuse année 2008 pour toi et pour les tiens. Que cette année t'apporte tout ce dont tu rêves.Bonne journée@lain

Emmanuel DELMAS 03/01/2008 11:04

Bonjour et merci @lain,Je te souhaite en retour une année magnifique emplie de bonheur et d'une éclatante santé ! Emmanuel D

Gwen 02/01/2008 17:57

Le 8 couché est le symbole mathématique de l'infini. Je souhaite que tes beaux projets s'élèvent en réalité sur le grand champs ouvert de cette nouvelle année.

Emmanuel DELMAS 03/01/2008 01:49

Merci Gwen pour tes voeux ! Je te les retourne avec grand plaisir en espérant que pour toi aussi, tout fonctione bien !Tu as le talent, le reste suivra, assurément !

Stéphane VILLETTE 02/01/2008 16:04

Bonjour Emmanuel,Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2008.J'espère que tu feras de belles dégustations et que tu nous régaleras de tes articles.@micalement.Stéphane.