NICOLAS, C'ETAIT UN POISSON D'AVRIL !

Publié le par Emmanuel Delmas

NICOLAS, C'ETAIT UN POISSON D'AVRIL !

 

Mon poisson d'Avril 2016 a si bien fonctionné, malgré la pièce-jointe située en bas de l'article, que je suis dans l'obligation de vous confirmer qu'il s'agissait bien évidemment d'un poisson d'Avril !

 

 

Ne m'en voulez pas, mais j'ai toujours été un sacré farceur, et le 1er Avril est l'occasion de le démontrer chaque année. En 2015, ce fut avec la création d'un vignoble au Qatar, en 2014 avec le PSG...

 

 

 

Ne vous montrez pas trop déçu. J'ai reçu énormément de mails de félicitations, mais aussi d'étonnement voire d'indignation, pour toutes celles et tous ceux qui me connaissent. Il m'était évidemment impossible de penser que je puisse devenir sélectionneur chez les Caves Nicolas!

 

Je fus pourtant étonné de voir qu'en FaceBook, Twitter et le Blog, l'impact considérable qu'avait eu cet article, même si je dois bien vous l'avouer j'avais oeuvré afin que ce soit le cas, avec la complicité d'Adrien, ou encore de Gwen, et indirectement aussi de Vincent Pousson.

 

Alors, soyez rassuré(e)s, je ne suis pas le sélectionneur des vins pour Nicolas, et je reste pour le moment fidèle encore à mes valeurs de sincérité et d'indépendance!

 

 

newsletterLOGO.gif inscription gratuite

 

 

Emmanuel Delmas

 

 

Publié dans DIVERS, Poisson d'Avril

Commenter cet article